Événementiel

Juin 2019

PERKO BATTLE – 5 ANS DE LA PIRATERIE

Le dimanche 30 juin 2019 s’est déroulé les 5 ans de LA PIRATERIE au Perko Café.
Vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour une journée comme on les aime. Du son, de l’expression, un cercle, une playlist allant des 90’s en passant par la New School, des sourires, des échanges et l’envie de vous proposer d’autre événements signés LA PIRATERIE. 

Recap par Guegorr Blesh

PERKO BATTLE – 5 ANS LA PIRATERIE

RECAP by Guegorr BleshPERKO BATTLE5 ANS DE LA PIRATERIE C’était dimanche dernier, une ambiance qui nous ressemble <3LA PIRATERIE, C’est une aventure collective, artistique, et nécessaire. Un voyage vers l'autre, l'ouverture et l'entraide. C'est un besoin de se rencontrer par le geste et l'expression de soi. LA PIRATERIE, c'est une flotte en expansion, avec à son bord l'énergie de ceux qui ne se contentent pas de, et savent donner plus.EntreprendreEn collectif,Sans limite, sans censure,Juste agir. Street OffLe Perko Café#video #recap #guegor #image #event #streetlife #cercle #cypher #battle #rap #danse #lapiraterie #5ans #collectif #agir #onafaim #lyon #lyonnaiserie #artiste #showcase #acoustique #affaireasuivre #happybirthday 30.06.2019 <3

Publiée par La Piraterie sur Vendredi 5 juillet 2019

Décembre 2016

SOIRÉE COUP DE MAIN AU COLLECTIF RÉSEAU ÉDUCATION SANS FRONTIÈRES EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION PARLONS-EN

Face à la réalité des enfants demandeurs d’asile, mis à la rue, une fois que leur statut ne leur permet plus d’être logés par une structure intermédiaire, la compagnie a décidé de s’investir dans l’organisation d’une soirée de soutien le samedi 12 décembre 2015. En partenariat avec le collectif Parlons-en, nous avons mis une place une soirée artistique et ludique afin de collecter des dons pour le collectif Réseau Éducation Sans Frontières.
La somme de 700 euros a été collectée et a servi à héberger les familles sans logements, à acheter des fournitures scolaires et des cartes de transport.