Gureto

 Enfant, je me rappelle d’un trajet que j’avais fait en voiture. J’étais assis derrière ma mère et je n’avais pas mis ma ceinture, d’ailleurs à ce moment la je ne savais pas vraiment à quoi cela pouvait bien servir.
Ma mère démarre, commence à rouler et pile, l’instant suivant mon visage embrassait violemment l’arrière du fauteuil qui me faisait face, j’ai eu plus de peur que de mal ce jour là, depuis je ne manque jamais une occasion de m’attacher en voiture.

Réalisateur & Pirate.

Gureto

D’un père camerounais comédien, écrivain, professeur de danse et artiste dans tous les sens du terme et d’une mère française cuisinière au gout prononcé pour l’esthétisme artistique, c’est tout naturellement que son amour de l’art et  « des belles choses » se développe ainsi que son appétit insatiable pour l’inconnu et les nouvelles cultures.
Il crée ART SAUVAGE une marque de vêtements et bagagerie urbaine.

Quand il ne pense pas à des prototypes, il revient à sa première passion la réalisation. Il a réalisé entre autres des clips pour des artistes urbains, comme le chanteur Telep, le collectif Da Tribe, les 4 premiers épisodes de la saison 1 de La Barbe TV, ainsi que la vidéo de présentation du projet Les Joyeux Enfants Mélancoliques avec le C.A.D.A de Saint-Genis Laval. 2015 a été une année prolifique puisqu’il a réalisé un spot publicitaire pour la marque de foulard haut de gamme LSO, un récap du vernissage du fast food What’s that food, un film intitulé Cosmos II avec Maha, des clips pour les rappeurs Flash Boomer et Tizzy.

Contact
oatangana@hotmail.fr
vimeo.com/gureto